Quad Yamaha

Quad Yamaha

Yamaha est une entreprise japonaise œuvrant dans plusieurs domaines d’activités : musique, moto, etc. La marque fait partie des enseignes très prisées qui détiennent la majorité du part de marché du quad à travers le monde. Yamaha a débuté dans l’univers des quadricyles et véhicules tout-terrains après Honda, Suzuki et Kawasaki, vers 1987. Cet article vous permet de découvrir toute la gamme de quads de loisirs et quads utilitaires de la marque, sans oublier ses nouveautés exclusives

Quad de loisirs Yamaha

Yamaha présente dans cette gamme dévoués aux loisirs, plusieurs modèles à la fois design et puissants qui procurent une conduite agréable à tout moment. Le YFM700R embarque une cylindrée de 686 cc et un énorme piston qui fera de lui le must de vos randonnées en forêt et vos traversées dans de faibles conditions de route (marais boueux, pentes rocheuses…). Très léger, il est fabriqué à partir d’un cadre hybride en aluminium/acier. Ce modèle est issu du catalogue quad 2010 de la marque. Elle adopte ainsi les dernières technologies Yamaha. Puissance et maîtrise, telles sont les maître-mots du YFM700R. Yamaha vous présente également son YFM350R. Voilà de quoi vous procurer une puissance impressionnante même dans les pistes les plus difficilement accessibles. Ce quad de loisirs signé Yamaha arbore un look robuste, sportif et résolument pratique. Il est équipé d’un amortisseur arrière à bonbonne séparée et d’un autre avant réglable en compression. Ce modèle garantit un confort de conduite inégalé. Ces deux modèles sont disponibles en versions homologuée et non-homologuée.

Quad Yamaha Grizzly 700Quad utilitaire Yamaha

Les quads à vocation utilitaire de la gamme Yamaha ne manquent pas les performances et puissances requises pour une maîtrise hors pair dans les pistes les plus rudes. Le Grizzly 700 EPS 4×4 est le plus grand et le plus puissant des modèles de quads utilitaires Yamaha. Il est doté d’une direction assistée et d’un moteur monocylindre de 686 cc à refroidissement liquide. Aussi, il est équipé de deux portes bagages pouvant transporter jusqu’à 130 kg. Le Grizzly 700 EPS embarque une transmission automatique, donc facile à manier quelles que soient les conditions routières. Parmi les nouveautés 2011 de quad Yamaha, le quad randonnée-utilitaire Grizzly 450 EPS est une référence à privilégier. Tout comme le modèle précédent, il embarque une direction assistée qui est accompagnée d’une transmission automatique Ultramac et de trois modes de transmission 2×4, 4×4 et 4×4 avec blocage de différentiel pour une utilisation agréable et performante. Cet engin est motorisé par un puissant moteur monocycle cylindré à 421 cc. Ce dernier né d’Yamaha se pare également d’une suspension avant à double triangle et d’une autre, arrière indépendante.

Quad occasion Yamaha

En parcourant le réseau des occasions Yamaha, vous trouverez le quad occasion le plus adapté à vos besoins et à votre budget.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>