Quad Yamaha Raptor 350

Le marché du quad pas cher s’annonce fructueuse et ce depuis quelques années. Le quad est devenue une tendance auprès tous le monde aussi bien les jeunes que les adultes. C’est pourquoi nous vous proposons un modèle qui s’avère être l’idéal pour ceux qui veut de l’extrême en termes de quatre roues, le quad Yamaha Raptor 350.

quad yamaha raptor 350Le quad Raptor 350 dans son essence

Aventure, endurance, plages, cross, des opportunités pour mettre à l’épreuve votre compétence ainsi que le potentiel de votre quad. Sur cette la firme japonaise Yamaha se veut être l’élite avec son quad Raptor 350 anciennement connue sous Warrior 350. Le quad Raptor 350 sera bien sur celui qui va vous combler au plus haut point dans tous vos projets de cascade en quatre roues. D’ailleurs le quad raptor 350 est d’une conception bien taillée pour une parfaite aisance dans son usage.  De ce fait le quad Raptor 350 est  adéquat à la découverte du quad sportif. Ainsi le quad Raptor 350  est un excellent compromis entre performance, fiabilité, facilité de prise en main. En un seul mot ce bolide d’Yamaha du nom de quad Raptor 350 est tout simplement fun. Il sera aussi le plus performant des quads qui ne font pas pleurer votre porte feuille.  Pour ceux qui veulent expérimenter ce que vaut un quad le Raptor 350 R leurs sont idéals. Quant à ceux qui veut stimuler leur adrénaline dans des traversée plus accidentées le modèle 350 R-W leurs vont très bien. Le Raptor 350 R-W est un quad de chez Yamaha du genre Raptor toujours mais en version homologué. Ainsi il n’y a rien de plus sur  dans ses randonnées que d’être sur un quad issus en termes de conception des acquis d’une valeur remarquable d’une durée de plusieurs années.

Le quad Raptor 350 : une puissance assurée

Au dessus de sa coque, le quad Yamaha Raptor 350 est équipé d’un moteur à quatre-temps suffisant pour tous genres d’usage sportif qui est  à démarreur électrique. Ainsi le moteur du quad Raptor est une puissance sur agressif mais souple qui ne vous offre qu’un simple frisson pour le gout du traversée.  De plus on lui est associé une boite de vitesse mécanique à six rapports avec une marche arrière. Toujours pour votre confort dans n’importe quel circuit, on a doté du Raptor 350 une suspension légère et souple, d’un pneu arrière à profil plat offrant au quad une excellente motricité dans les virages à plat. Ce afin de vous offrir  une facilité de prise en main et une aisance sur la plupart des routes. D’ailleurs le quad Raptor 350 est muni d’un réservoir d’une capacité de 9l. Un volume idéal pour tous types de randonnées. De plus le bumper avant est conçu en composite ceci  pour alléger l’avant du quad et résister à l’usure du temps.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Quad Yamaha Raptor 350

  1. Kimono dit :

    je suis un vrai fan de quad et il y a un certain temps, j’ai cherché un modèle hyper performant comme celui-ci mais je n’ai pas trouvé. Heureusement que j’ai trouvé le raptor 350 sur le site d’eBay pour un prix vraiment incroyable

  2. Quadenfants dit :

    Le raptor, c’est franchement une bête de course. J’ai un voisin qui en possède un. Il a fixé une espèce de grande cage pour son chien à l’arrière. Il n’a aucun problème de stabilité et va même en forêt de cette manière.

  3. kimono dit :

    il existe en version cross ou pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>