Quad Polaris

Polaris se positionne à la deuxième place parmi les constructeurs de quad au niveau international. Sa gamme diversifiée de machines a conquis une clientèle de connaisseurs et d’amateurs. Ses machines sont de bonnes factures et peuvent être dénichés sur le marché des quads occasions.

Quad Polaris

Quad Polaris

Quad Polaris Sportsman 850 XP

Quad Polaris Sportsman 850 XP

Quad Polaris Sportsman 850 XP

Il s’agit d’un bicylindre d’une largeur réduite avec une transmission élargie. Il reprend toutes les qualités de ses précédents dont notamment le frein moteur EBS / ACD et la technologie AWD. Il se décline en outre dans trois couleurs différentes en rouge, noir ou vert. Sa puissance maximale est de 70 chevaux. Son confort est aussi garanti par des suspensions avant et arrière assurées par deux amortisseurs réglables chacun.

 

Quad Polaris Hawkeyes 300

Quad Polaris Hawkeyes 300

Quad Polaris Hawkeyes 300

Quand performance rime avec équipement de qualité et beauté de la carrosserie, c’est l’image du Hawkeyes 300 qui apparaît comme une évidence. Il s’agirait d’une version améliorée du Sportman, avec une allure à peu près similaire et un confort et un desing redéfinis. On le sent plus dynamique. Il se décline en deux ou quatre roues.

 

 

Quad Polaris Phoenix 200

Quad Polaris Phoenix 200

Quad Polaris Phoenix 200

Une machine avec d’excellentes performances à un prix raisonnable, le Quad Polaris Phoenix 200 sorti en 2005 a été conçu pour être à la hauteur voire de dépasser la concurrence. De facture asiatique à Taiwan par Aeon, il a été perfectionné à Minnéapolis. Il s’adapte à tout type de terrain, des routes aménagées de la ville aux sentiers battus de la campagne. Il s’adapte également à tout conducteur si l’on se réfère à son cardan spécialement conçu pour éviter les problèmes liés à la fragilité des chaînes par exemple. De plus, il est équipé d’un porte-paquet arrière peu encombrant et très pratique.


Polaris Trail Blazer 330

Polaris Trail Blazer 330

Polaris Trail Blazer 330

Ce bijou de Polaris a une esthétique qui ne s’éloigne guère de ses prédécesseurs. Il allie praticité, performance tout en garantissant une conduite riche en plaisir par un confort assuré par ses suspensions à grand débattement. Ce quad monocylindrique assure la sécurité dans un appareil au dynamisme bluffant. Allégé autant que possible en termes d’équipement, il est tout de même assez lourd. En plus, il est équipé entre autre d’un tableau de bord et d’une jauge à essence mécanique de qualité. Contrairement au Phoenix, il convient plus aux randonnées qu’au sport.

 

Polaris Outlaw 450 MXR

Polaris Outlaw 450 MXR

Polaris Outlaw 450 MXR

Il s’oppose au précédent de par le fait qu’il a été conçu pour être sportif, perdant un peu du côté confort,  mais reprend le même concept au niveau de la faiblesse des équipements. Son châssis. Son moteur est un monocylindre de 448 CC et est relativement lourd par rapport à ses prédécesseurs de la gammz Outlaw tout en conservant un grande souplesse. Une amélioration a été apportée par rapport à l’adoption d’un axe rigide à mono amortisseur en remplacement de la suspension aarière indépendante.

 

En somme, les Quad Polaris sont des appareils dont l’excellence n’est plus à prouver. Chaque modèle apporte sa touche d’innovation, se distinguant des autres constructeurs par une recherche constante de la performance. De plus, les quads Polaris peuvent être des Quads Sportifs et faire le bonheur de certains amateurs de sports extrême.

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire