Quad Kymco

Kymco est une firme taïwanaise qui propose des quads à des prix très compétitifs. Créée en 1963, la marque connait une forte notoriété actuellement en France et ses consommateurs sont en général satisfaits par ses produits. Nombreux sont les modèles disponibles sur le marché et vous pourrez choisir un quad Kymco suivant vos besoins.quad kymco

Quad Kymco Maxxer 250

Connu également sous le nom de Maxxer, le produit a été à la tête de la vente en France des quads en France lors de son lancement. En effet, le Kymco Maxxer 250 est une production taïwanaise homologuée qui présente les mêmes caractéristiques qu’un quad japonais mais proposé à un prix nettement moins élevé. Le quad est proposé à un prix d’environ 3990 €.

Quad Kymco MXU 300

Connu pour sa facilité d’utilisation la Kymco MXU 300 est la seconde meilleure vente de quad en France. L’engin intègre une boîte courte et une transmission par cadran. Malgré le fait qu’il dispose d’un petit gabarit, une fois sur le véhicule, le pilote se trouve considérablement en hauteur. Doté d’une finition irréprochable et construite dans une qualité sans reproche, le quad Kymco MXU est vendu à environ 4590€.

Les autres quads de Kymco

Nombreux sont les modèles de quad que la firme propose. Si vous recherchez des quads de compétition, Le Quad Kymco Maxxer 300 est à votre disposition. De plus gros cylindrés sont mis en vente, le Le Quad Kymco Maxxer 500 4×4 est par exemple un engin idéal pour les terrains les plus accidentés.

Pour plus de renseignements sur les Quads Kymco, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quad Kymco

  1. Sandy dit :

    Est ce que la firme propose des quads spécialement pour les filles puisque je m’imagine mal sur des bêtes de telle puissance?? :)

Laisser un commentaire