Quad Kawasaki

Kawasaki a toujours été reconnue pour la fiabilité des motos et des quads qu’elle propose. Si vous souhaitez acquérir un Quad Kawasaki, nombreux sont les modèles disponibles et cela vous permettra d’avoir un amalgame de choix.

 Quad kawasaki KFX 700

quad kawasakiLe quad Kawasaki KFX 700 est doté d’un robuste bicylindre de 697 cc. Ayant l’allure typique d’un cobra qui est prêt à attaquer, le design de l’engin est particulièrement impressionnant et sa puissance vous fera vivre des sensations particulières. Pouvant être utilisé pour le sport ou pour le loisir, le quad Kawasaki KFX 700 est disponible en version homologuée et son prix est fixé à environ 1100 euros.

Quad Kawasaki KVF 750

Si vous êtes à la recherche de puissance, rien ne vaut ce quad Kawasaki KVF 750 qui est doté d’un V2 alliant puissance brute et couple omniprésent. Le mastodonte présente un confort considérable et un large espace, mais sa conduite nécessite une certaine maitrise étant donné son poids massif et sa grande puissance. Les concessionnaires de quad kawasaki proposent l’engin à un prix de 10 099€, ce qui n’est pas réellement à la portée de tous.

Kawasaki KFX 450R

Afin d’être plus compétitif sur le marché et pour faire face aux quads YFZ 450 Yamaha, les quads Sportrax 450 R Honda et les quads LT 450R Suzuki, kawasaki a lancé sur le marché un quad 4 temps qui est plutôt une moto de compétition. Puissant, facilement maniable et ultra léger, le quad est proposé à un prix d’environ 7995€.

Pour plus de renseignements sur les quads kawasaki, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quad Kawasaki

  1. Bruno dit :

    Les produits de Kawasaki sont un peu chers à mon avis aussi je préfère les quads de yamaha. Tout de même mon pote vient de se procurer le quad kawasaki 450,apparemment ca en vaut vraiment la peine.

  2. Anonyme dit :

    Je suis un enfant de 12 ans vus pouvez me le faire a plus petit prix

Laisser un commentaire