Quad electrique enfant

Présentation du quad électrique enfantQuad electrique enfant

Le quad comme son nom l’indique est ce fameux bolide tout terrain  à quatre roues qui émerveille les férus du secondaire et les terrains accidentés.  Voitures de surveillance des parcs et véhicules de sport, les quads sont conçus pour  tous types d’utilisateurs enfants, juniors et adultes, pour des activités très variées. Certains sont homologués pour la route pour deux personnes. Ainsi, roulé sur les sables ou grimpés des rocailles, le quad pas cher n'est autre que la fusion de la puissance avec du design et du confort. Il y en a donc pour toutes les tranches d’âges. De ce fait et avec le quad électrique enfant, vos enfants peuvent se familiariser déjà et en parfaite sécurité avec le monde de la puissance et de l’endurance.

Caractéristiques du quad électrique enfant

Ainsi avec les quads électriques et ce dans son essence, on ne pourra parler que du confort et de la sécurité pour nos enfants. De plus, ces quads électriques enfants sont plus qu’un jouet car ils incitent nos enfants dès leurs plus jeunes âges à y être dans la maîtrise du quatre roues, voir même du plus haut niveau. Comme nous le savons tous qu’avec les enfants il n’y a qu’un seul  mot d’ordre : la sécurité. Mais les quads électriques pour enfant, d’ailleurs c’est confirmé par son appellation malgré leurs puissances, sont conçus avec cette pensée. Puisque c’est électrique, alors la source d’énergie qui alimente leur moteur de 500 W est soit une batterie chargeable de 12 v soit un autre à 36 V. Ainsi on a su rallier une parfaite couple de puissance et d’énergie. Soulignons au passage que les quads électriques pour enfant alimentés par une batterie de 12 V développent un peu moins de puissance que ceux avec une batterie de 36 V. D’ailleurs, on ressent cela en termes de vitesse car les quads électriques de 12 V atteignent seulement une vitesse de l’ordre de 8 km/h contre 20 à 25 km/h avec ceux alimentés par une charge de 36V.  Puisque c’est électrique, alors on ne peut donc pas passer de l’autonomie de ces quads. En effet, les quads électriques pour enfant avec une batterie bien chargée selon les règles, c'est-à-dire de 7 à 12 h de temps de recharges, acquièrent une autonomie pouvant aller jusqu’à 3 h. Léger, avec un poids à vide variant de 35 à kg, mais robuste par ces cadres tubulaires souvent en aciers, ce quad enfant est facile à manœuvrer. Dotés d’un accélérateur de type moto où à pédale qui assure la marche avant et la marche arrière et de véritables pneus cross, ces quads électriques seraient le meilleur compagnon de loisir pour vos enfants. Seul bémol, mais pour raison de sécurité malgré un frein avant et arrière à disque et une suspension bien taillé, les quads électriques pour enfant ne sont pas homologués sur route.

Découvrez ICI les meilleures offrs de quad électrique enfant

A lire aussi:
  1. Quad enfant
  2. Pocket quad
  3. Quad TGB
  4. Quad Kymco
  5. quad agricole
Ce contenu a été publié dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>